Bonjour
et merci d'avoir cliqué pour répondre à ces quelques questions sur
votre métier et la manière dont il évolue.
Les principaux résultats de cette étude que nous avons mise au point
en collaboration avec Top Resa, seront présentés lors d'une conférence
qui aura lieu le 26 septembre prochain à Deauville (à laquelle vous
pourrez assister) et seront bien sûr diffusés à la presse.
Vos réponses seront consolidées avec celles de vos collègues de façon
anonyme.
En tant qu'Institut d'étude, nous vous garantissons qu'aucun
traitement des résultats ne sera nominatif.
L'objectif principal de cette étude est celui de donner, à un instant
t, un état des lieux le plus pertinent possible issu de l'écoute des
professionnels que vous êtes, qui côtoient quotidiennement des
centaines de clients dans leurs points de vente.
Ces résultats serviront de base de réflexion pour tous les
fournisseurs et responsables en rapport avec vous, soucieux
d'optimiser, par des actions concrètes, ce qui peut l'être.
Ces quelques minutes que vous allez consacrer sont donc très utiles
pour aider à mieux comprendre la réalité terrain, respecter votre
manière de travailler, tout en recherchant des solutions appropriées.
Pour vous remercier, un tirage au sort de 200 lots sera organisé (vous
pourrez alors laisser de façon facultative votre e-mail à la fin du
questionnaire pour y participer).
Mode d'emploi : pour chaque question, nous vous avons mis si "une
seule réponse" est demandée ou si "plusieurs sont possibles". Il est
indispensable de répondre à chaque question pour avancer dans le
questionnaire.
Seules les questions "ouvertes" (où nous vous donnons la possibilité
de vous exprimer librement) ne sont pas obligatoires. Concernant les
réponses demandées, mettez toujours celle qui se rapproche le plus de
votre opinion. Concernant les questions où des % sont demandés, les
réponses à demander sont bien entendu indicatives (pour donner un
ordre d'idée). Surtout, à la fin du questionnaire, cliquez sur le
bouton "valider le questionnaire". Un message vous informera que
celui-ci a bien été enregistré.
Le thème de cette étude porte essentiellement sur les nouveaux
comportements de la clientèle de tourisme de loisirs et davantage sur
l'activité séjours/ circuits/ croisières telle que vous vous
l'observez.
C'est la première fois qu'une étude de cette importance est menée. Bon
téléquestionnaire. |